Mohéli se prononce en faveur des Assises Nationales


A Mohéli, les forces vives se sont prononcées pour les Assises Nationales.

Le gouvernorat de l’île de Mohéli a rassemblée les habitants de l’île de Djoumbé Fatima ce mercredi, en présence du Chef de l’Etat, Son excellence Azali Assoumani, des membres du Gouvernement et du président du Comité des Assises Nationales, Mr Said Mohamed SAGAF.

Au cours de ce rassemblement populaire, les intervenants ont fait appel à l’apaisement, au rassemblement et à l’unité pour la tenue des Assises Nationales.

Construire un avenir serein et pacifié

Le président du CPAN,  Mr Said Mohamed SAGAF et le Gouverneur de l’île de Mohéli, Mohamed Fazul, ont rappelé que les Assises Nationales ne sont pas une option, mais une nécessité pour construire un avenir serein et pacifié. Le Gouverneur de l’île de Mohéli a insisté sur  l’importance du débat d’idée et des contradictions.

« Les portes des assises sont ouvertes à tout le monde, afin que chacun puisse exprimer ses préoccupations et sa vision sur le pays », a déclaré le Chef de l’Etat, Azali Assoumani.

Rappelons que l’objectif des assises est de proposer des réponses appropriées aux maux qui ont freiné le développement du pays pour apporter des idées nouvelles pour améliorer les Comores d’aujourd’hui et ébaucher celles de demain.

 


Fil Twitter